Le Tip unique change, explications…

Tip unique

Tipeee prend un tournant européen, avec l’ouverture de la plateforme en Allemagne, et très prochainement en Espagne. Cela implique plusieurs choses. Tout d’abord, la nouvelle collaboration de Tipeee avec Mangopay, notre nouvel opérateur de paiements, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, puis une simplification du fonctionnement du Tip unique. Explications :

Qu’est-ce qui change?

Pour les Tipeurs:

C’est plus simple ! Le Tip unique est désormais débité instantanément (par CB ou PayPal).
Cela permet aux tipeurs qui choisissent cette option de ne plus attendre le 6 du mois suivant leur tip pour voir l’opération sur leur relevé. Les tips uniques ne seront en revanche plus modifiables.

Pour les créateurs de contenu:

Les impayés concernant les tips uniques seront moins nombreux (les impayés étant dus, dans la plupart des cas, à un laps de temps trop important entre le Tip et le prélèvement).
En ce qui concerne les versements des Tips collectés, rien ne change. Ils seront toujours effectués d’un mois sur l’autre, le dernier jour ouvré du mois (autour du 30 de chaque mois).

Pourquoi?

Tous les modes de paiements internationaux ne permettent pas les paiements différés. Nous avons donc souhaité uniformiser le fonctionnement des Tips uniques pour pouvoir accueillir le maximum de modes de paiement possible.
Tous ces changements s’inscrivent dans une démarche  de simplification du système de Tip et d’amélioration du site en général. Nous planchons d’ailleurs actuellement à une nouvelle version du fichier Tipeurs qui devrait en réjouir plus d’un !

Nous tenons vraiment à ce que votre expérience sur le site soit la meilleure possible, et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez des suggestions à nous faire. Aussi n’hésitez pas à nous écrire à service.utilisateurs@tipeee.com ou à laisser un commentaire en dessous de l’article :)

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>