Tipeee partenaire de Youtube !

Ça fait un moment que nous l’attendions est c’est désormais chose faite ! Tipeee est entré dans la liste des sites de crowdfunding partenaires de Youtube.
Qu’est-ce que cela signifie? Tout bonnement que vous pourrez désormais ajouter une annotation cliquable dans vos vidéos renvoyant directement vers votre page Tipeee ! Elle est pas belle la vie ?!

Pour ceux qui ne sont pas coutumiers du placement d’annotations dans les vidéos voilà comment procéder (Pour illustrer les différentes étapes, on fait comme si on mettait une annotation sur le Tipeee Show #5 avec French Food Porn. Vous ne l’avez pas vu? il faut vite y remédier…).

1. Choisissez la vidéo sur laquelle vous souhaitez ajouter une annotation (ça paraît évident mais on sait jamais)

Capture d’écran 2015-04-15 à 17.18.03

2. Cliquez sur « Ajouter une annotation » et choisissez le type d’annotation que vous souhaitez (spotlight de préférence)

Capture d’écran 2015-04-15 à 17.18.47

3. Cliquez sur « Lien » pour ajouter un lien (c’est quand même vachement bien fait Youtube)

Capture d’écran 2015-04-15 à 17.20.15

4. Dans le menu déroulant, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « projet de collecte de fonds » et ajouter  le lien de votre page Tipeee

Capture d’écran 2015-04-15 à 17.20.44

Vous n’avez plus qu’à déterminer l’emplacement de cette annotation sur votre vidéo ainsi que sa durée. Cette fonctionnalité est tout ce qui vous manquait pour communiquer facilement et de manière visible à propos de votre page Tipeee, n’hésitez donc pas à en abuser ;) !

Enregistrer

Enregistrer

You may also like...

2 Responses

  1. Nemopsy dit :

    Merci pour cette (vraie) bonne nouvelle. Je me suis empressé de mettre une ou deu xannotations mais je ne comprends pas comment faire pour avoir quelque chose de sympa genre jolie image… merci de préciser ce point de détail pour un papy qui rame.

    Bonne continuation.

  2. Nemopsy dit :

    une ou deuX bien sûr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>