Ça s’est passé sur Tipeee #01

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

C’est la saison des festivals. Si vous ne le savez pas encore, c’est sans doute que vous vivez dans un endroit assez éloigné pour échapper à ce marronnier et aux hordes de tutos qui l’accompagnent, allant de « comment être hype pour patauger sereinement dans la gadoue » en passant par « comment pratiquer la beer shower en toute sécurité » et «  comment survivre à un mosh pit aussi violent qu’inattendu ». Grand bien vous en a pris. Le seul problème, c’est que vous passez aussi à côté d’un conseil, lui, absolument essentiel : « comment faire un délectable tartare de festivalier  au couteau  » (ou alors vous maîtrisez déjà parfaitement la recette puisque vous la pratiquez régulièrement, mais dans ce cas, vous êtes probablement un serial killer).  Alors que vous soyez au fin fond du Larzac ou au cœur de la capitale, procurez-vous du wifi et regardez Jean Junior manier sensuellement le couteau dans son dernier numéro des Tips de Jean Junior.

 

 

Tant qu’à faire, profitez-en aussi pour vous enquérir de la petite dernière de son bro, Le Fossoyeur de Films. Vous pourrez alors briller en société en citant Werner Herzog et son film Fitzcarraldo. Et si ces deux noms n’évoquent chez vous qu’une vague consonance teutonne et par conséquent une forte envie de boisson houblonnée, c’est aussi l’occasion d’avoir un aperçu du nouveau cinéma allemand.

 

 

Pour parler d’un autre sujet de saison, la chaleur, l’équipe est en deuil depuis mercredi. Hélas, Marc-Antoine, notre troisième ventilateur de bureau a rendu l’âme dans un dernier et fier tour d’hélices. Les températures caniculaires ont eu raison de lui après deux mois d’un service sans faille. Nous tiendrons une cérémonie hommage à Marc-Anto samedi soir au crépuscule avant de le jeter grossièrement dans la poubelle parce qu’il nous laisse tout de même avec deux ventilateurs pour trois personnes, ce qui est assez peu compte tenu des conditions de jungle équatoriale qui règnent dans le bureau.

 

On te regrette Marc-Anto

On te regrette Marc-Anto

 

Néanmoins, cette perte tragique et la chaleur digne du désert de Gobi n’ont pas empêché la validation de nouveaux projets. Tels des guerriers aguerris, nous avons poursuivi notre travail. Choisis au hasard parmi tous ces nouveaux arrivants, nous vous présentons  :

  • I Love Japan, qui vous promet un beau voyage à travers le pays du soleil levant, même depuis votre chaise.
  • G.W.A.K., l’émission sur l’univers de la culture vidéo ludique.
  • Incroyables Expériences pour des DIY et de la vulgarisation scientifique.
  • Lady Trinity, une nouvelle streameuse.

 

On en profite pour vous rappeler l’arrivée du petit dernier dans la famille : Tipeeestream, un outil de donation tout spécialement destiné aux streamers. Ne manquez pas non plus le « Top Friends », nouveau module disponible sur votre page Tipeee ainsi que le Tipeee Show #6, tout juste débarqué sur vos écrans.

 

 

Pandas roux & chocolatines sur vous,

À bientôt les loustics !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>