Ça s’est passé sur Tipeee #02

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Nostalgique ? L’odeur de rentrée qui flotte déjà dans l’air vous donne le spleen de vos jeunes années ? Votre vieille PS2 vous manque alors que vous l’avez pourtant trompée dès la sortie de la PlayStation suivante ? Cessez immédiatement de désespérer, revivez la douce époque de la cours de récréation et découvrez le vrai visage d’Harry Potter : un délinquant juvénile au pédigrée déjà bien fourni. Au programme : vol, maltraitance sur gnomes, conduite d’un véhicule volant motorisé sans permis de conduire… On ne vous dit pas tout ici, alors pour plus de révélations incroyables sur le héros à lunettes rondes, suivez Benzaie dans son dernier Hard Corner.

 

 

A l’inverse, si les prémices de la rentrée vous donnent la nausée ainsi qu’une envie urgente d’évasion et de prolongation des vacances, réservez votre place dans la prochaine fusée à destination de l’espace. Enfin, ça devra vous demander un petit peu de patience vu les contraintes techniques que représentent le décollage et la mise en orbite d’un engin spatial. On ne part pas encore dans les étoiles comme on va à Brides-les-Bains. En attendant, pour préparer votre voyage en toute tranquillité et découvrir comment vous et accessoirement le reste de l’humanité pouvez être expédiés au-delà de la ligne de Kármán, consultez le dernier Let’s play science de DirtyBiology.

 

 

Si vous décidez réellement de quitter la planète bleue, votre seul véritable problème résiderait dans le fait qu’une fois dans l’espace, vous ne pourrez plus JAMAIS découvrir de nouveaux créateurs sur Tipeee. On a validé un paquet de beaux projets cette semaine encore. Vous imaginez louper des trucs comme ça à l’avenir ? La liste n’est pas exhaustive bien-sûr, mais parmi eux vous pouvez trouver :

  • Les tutos de Hugo : apprenez-en plus sur la prise de vue photographique, le montage vidéo ou encore les composants informatiques.
  • Delicaroom, pour vous perfectionner en cuisine vegan.
  • Mademoiselle Yuna, que vous connaissez peut-être grâce à Gameuse.fr et qui se lance aujourd’hui dans du blogging plus généraliste.

 

Enfin, on espère que vous saisissez la valeur de ce recap écrit sous le feu des fléchettes Nerf. En effet, deux clans s’affrontent avec ardeur depuis plusieurs jours dans l’open-space. L’auteur du présent article vous écrit dans des conditions dignes d’un reporter de guerre et vous apporte un témoignage précieux des derniers évènements survenus sur Tipeee. Savourez-le avant que nous repartions au front afin de mettre une raclée aux visages pâles du camp d’en face.

 

On est (presque) prêt.

On est presque prêt.

 

Bière au beurre & nyan cat sur vous,

à bientôt petits chenapans !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>