Ça s’est passé sur Tipeee #03

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Dans cette rétrospective absolument pas exhaustive de l’actu de Tipeee, nous allons cette fois vous présenter une vidéo synthétisant l’actualité du jeu indépendant. Ce qui nous donne par conséquent un article récap’ parlant lui-même d’un récap’. C’est inception un peu… On vous accorde qu’on est pas Christopher Nolan, mais il est toujours permis de rêver, n’est-ce pas ? Inception, rêver, tout ça, on espère que vous l’avez. Mais passons sur la blague et parlons contenu : Indius Mag vous a concocté dans cette vidéo un condensé des sorties du mois de juillet mais aussi de celles à venir, toutes très alléchantes. L’une d’entre elles, Cross Reverie, parle d’un songe devenu cauchemar. Ça va toujours, on n’insiste pas trop sur la même blague ?

 

 

Allez, restez encore un peu, on promet d’arrêter les plaisanteries d’un goût douteux !

 

Pour nous faire pardonner, on peut même vous balancer un scoop : l’un des membres de l’équipe, on ne dévoilera cependant aucun nom, a la paresse phobie des mathématiques. Ce dégoût est lié, dit-on, à une sombre histoire de tables de multiplication. Mais la rédemption est toujours possible et le miracle parfois à portée de main. Avec la dernière vidéo de Micmaths, l’individu concerné a finalement été touché par la grâce de cette discipline. Il suffisait d’emmener les coniques à la plage pour l’amadouer et lui faire comprendre cônes, cercles, ellipses, et courbes.

 

 

D’ailleurs, quand cette personne ne se laisse pas aller aux vidéos de vulgarisation mathématique, elle valide chaque jour de nouvelles pages, et selon ses dires, de beaux projets sont encore arrivés sur Tipeee. Parmi ceux-ci, vous pouvez découvrir :

 

Au milieu de tout ça, on a aussi trouvé le temps de faire un ménage d’été. S’il y a bien une chose qu’on vous déconseille, c’est de passer plus d’un an sans faire le tri dans vos bureaux. Le rangement a viré aux fouilles archéologiques et des pelles, beaucoup de sueurs, de muscles, un camion benne et une grue ont été nécessaires. Des vestiges de la soirée de lancement ont même été découverts, fossilisés sous un canapé. On mène toujours l’enquête pour dénicher le coupable, mais quoi qu’il en soit, nous tenons solennellement à dire que ce n’est pas très courtois de dissimuler ses restes sous le mobilier. Soit prêt, on te démasquera petit sacripant !

 

On avoue, on ne savait pas trop quoi faire de ce qui était sous le canap'

On avoue, on ne savait pas trop quoi faire de ce qui était sous le canap’

 

Piscines de rosé & arcs-en-ciel sur vous,

A bientôt bande d’incorrigibles fifrelins !

 

P.S : on lance une opération memes sur nos réseaux sociaux pour le mois d’août. Si vous voulez recevoir nos meilleurs conseils en matière de tip suivez-nous sur notre Facebook et notre Twitter :) #lavieentip

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>