Ça s’est passé sur Tipeee #04

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Vous passez de bonnes vacances ? Pas nous. Rassurez-vous, ces vacances ne sont mauvaises que parce que quasi inexistantes. On est partis à tour de rôle, bien sûr, mais comme chaque humain sur cette planète, nous tombons sous le coup de cette loi qui stipule que personne ne trouvera jamais ses semaines de repos assez longues. Sauf la stagiaire, qui échappe miraculeusement à cette loi. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que la stagiaire n’est pas là pour prendre des congés. Bon sang, faut pas pousser mémé dans le ravin non plus. On vous rassure, elle reconnaît que ne pas quitter les bureaux reste la meilleure et seule solution pour ne pas risquer qu’une éventuelle virée en bord de mer ou à l’étranger soit une déception totale. Cela étant, ça ne l’empêche pas de tenter quelques entourloupes, comme se faire remplacer par un hologramme durant 1 ou 2 heures. Elle a beau avoir suivi assidûment les conseils du Dr Nozman pour en créer un, la technique n’est pour le moment pas très au point. En revanche, les 500 000 abonnés YouTube du Docteur sont eux très au point, et on lui tire notre chapeau pour cette bien belle performance.

 

 

Enfin, les hologrammes ne sont pas la seule science dans laquelle on tâtonne encore…  L’utilisation du jambon de bâillonne Bayonne comme isolant phonique reste encore à explorer. Dans son épisode 6, Raptus jette quelques bonnes idées, néanmoins ce nouveau champ de recherche mérite selon nous d’être approfondi : l’application de beurre sur le jambon permet-elle une meilleure adhérence aux murs ? L’épaisseur de la tranche fait-elle varier la performance ? Ces questions méritent réponses !

 

 

Sans transition d’aucune sorte, on profite de ce recap pour vous rappeler que nous cherchons toujours un nouveau stagiaire pour la rentrée. Pas besoin de maîtriser la technique de l’hologramme (surtout si c’est pour nous flouer), ni de connaître les multiples usages du jambon (sauf si vous faites des sandwichs qui font danser les papilles). On se contentera d’un profil orienté Marketing/Digital/Com/Social/Lolcats. Pour plus d’informations, vous pouvez relire notre première annonce ici. Et si vous vous sentez l’âme pure et le cœur d’un guerrier pour postuler sans plus attendre, écrivez-nous à  jobs@tipeee.com en joignant une lettre de motivation et un CV. On vous attend de pied ferme !

 

i_have_an_army-128003

Pas besoin de tout ça. On vous l’assure, une lettre de motiv’ et un CV feront l’affaire.

 

N’hésitez pas trop à vous proposer, car si vous devenez notre second stagiaire de toute la grandiose histoire de Tipeee, vous pourrez, entre autres missions, faire de la validation de page. Ça vous donnera le privilège de découvrir de nouveaux projets chaque semaine et d’en partager quelques-uns au monde entier. Des projets comme ceux-là :

 

Crachin breton & sushis sur vous,

A bientôt les agneaux !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>