Ça s’est passé sur Tipeee #06

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Le dernier Pour la petite histoire est selon nous d’un intérêt tout particulier. Il met à l’honneur une boisson qui cimente les plus solides amitiés, garantit des concerts réussis et rafraîchit les longues soirées d’été : la bière mesdames messieurs ! Et son histoire est aussi épique qu’un film de Michael Bay. Sans prétention aucune, nous désignons ce bref cours d’histoire comme d’un intérêt essentiel pour l’humanité. Il nous semble donc capitalement important de célébrer cette boisson des dieux de suite. Ouvrons ensemble une bouteille de pain liquide et dégustons.

 

 

Savourons-la par exemple en écoutant le Dead Watts nouveau du Fossoyeur. Car oui, quand le bougre ne déterre pas à l’aide de sa fidèle pelle des choses qu’on soupçonne ne pas être que des films, il maîtrise la basse avec brio.

 

Si vous n’êtes pas un cinéphile mélomane, vous pouvez vous rabattre sur deux compilations de publicités. La première, rétro, vous est proposée par Benzaie : nostalgie, couleurs criardes, et bruitages à faire saigner les oreilles. La seconde, très rétro, vous est proposée par Epic Teaching of the History : nostalgie, noir et blanc, et jeu d’acteur à couper le souffle. Faites votre choix entre Octave Parango après 2 rails de coke ou Don Draper après 3 verres de whisky.

 

 

Dernière solution, vous pouvez vous jeter avidement sur cette sélection des créateurs récemment débarqués sur Tipeee :

 

Profitez-en bien, il s’agit des dernières pages validées par notre stagiaire. En effet, nous avons procédé à sa remise en liberté vendredi soir après 4 mois de ses loyaux services. Discours larmoyants, adieux déchirants, cette fin de semaine a été riche en émotions. Aussi, a-t-il été décidé pour le bien des membres permanents de l’équipe que nous allions partir en retraite spirituelle à Rock en Seine afin de nous ressourcer.

 

La tristesse, allégorie.

La tristesse, allégorie.

 

 

Brownie & Rick Astley sur vous,

A bientôt petits garnements !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>