Ça s’est passé sur Tipeee #07

Cette semaine c’était la rentrée ! L’événement qui a marqué l’actualité au regard du nombre de reportages dont nous ont gratifié les médias, et le nombre de vidéos de youtubeuses mode/beauté nous expliquant ce qu’il convient d’avoir dans sa trousse / son sac / sa tête (rayer la mention inutile). Heureux que nous sommes d’avoir enfin compris comment faire sa rentrée avec style (ça vaut surtout pour notre ex-stagiaire parce qu’en vrai nous on va plus à l’école, osef/yolo), c’est dans l’allégresse donc, que nous entamons cette semaine, même si au fond pour nous ça n’a pas changé grand chose puisque pour rentrer il faut déjà partir…

 

Mood de l’été chez Tipeee

 

Enfin bref, on va pas se laisser abattre non plus, et voilà de quoi se remettre sur les rails. Commençons par une séance de rattrapage. Pour tous ceux qui étaient un peu charrette*, Pierre et Guilhem les gars de Le Club vous font un petit récap’ de ce qui s’est passé sur l’internet mondial ces derniers jours (si vous aimez bien cliquez sur leur nom pour voir leurs chaînes perso) :

 

 

(* si après ce paragraphe, vous vous êtes dit: « ce mec emploi beaucoup d’expressions d’un autre temps, quel style! » Vous êtes dans le vrai, et rassurez-vous, vous êtes pas non plus.)

Coupé de toute civilisation (comprenez loin d’internet), il n’est pas chose aisée de parfaire sa culture audiovisuelle. Entre « binge drinking » et « binge watching » il faut choisir (moi je fais les deux et j’ai toujours pas vu la fin de GOT). Alors quoi de mieux après les vacances que d’attaquer une nouvelle série, et pour ça vous pouvez vous fier à l’avis de Nicolas qui fait de très bons « Après-Saison » sur chaîne, dont voilà le dernier sur Unreal :

 

 

Enfin, comme chaque semaine, voilà 3 nouveaux créateurs fraîchement débarqués sur Tipeee qu’on vous encourage à soutenir ;) :

 

Vous êtes toujours moins nombreux lire ces articles,

et ça nous touche énormément !

Bonne semaine les copains :)

 

See ya

See ya

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>