Le million, le million!

Enfin un article où on peut faire référence à Philippe Risoli sans que vous trouviez ça « chelou ». Alors, non il ne s’est pas reconverti et décidé à se lancer sur Youtube (quoique vous ne m’empêcherez pas de penser qu’un Philippe Risoli gaming ça aurait de la gueule, si ce n’est que pour revoir ce lancer de micro qui a fait sa gloire #souventimitéjamaiségalé). Vous l’aurez compris, cet article n’a de « Risoliesque »que le titre*, mais en fait c’est surtout le slogan que nous nous sommes surpris à entonner, il y a peu alors que nous allions atteindre la barre du million collecté pour la création de contenu!

C’est désormais chose faite, et nous ne pouvons que vous remercier, vous les créateurs de contenu qui bien sûr nous permettent de continuer d’exister en étant toujours plus à utiliser nos services, et vous les tipeurs qui prouvez chaque jour que d’autres modèles de rémunération sont possibles pour la création de contenu. Nous portons désormais tous ensemble l’espoir qu’Internet reste un espace de liberté, de création et d’indépendance.

Un merci ne saurait suffire, nous vous disons un million de fois merci !

 

 

* En fait c’était un mensonge, parce que pour fêter ça on se met un cuitas les bananas :)

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>