Tipeee lève 160 000€

Cette fin d’année aura été faste pour nous, et c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’entrée au capital de Laurent Ruquier et Xavier Niel. On a beaucoup entendu parler de Tipeee ces derniers jours, notamment dans:

 

Le Figaro (oui le papier et web c’est classe non?!)

Capture d’écran 2015-12-16 à 18.55.10

France Inter:

 

Mais aussi l’Express, Les Échos, Next Inpact, FrenchWeb… Et tout ça c’est aussi grâce à VOUS, tipeurs comme créateurs, qui chaque jour prouvez q’un autre modèle est possible pour rémunérer la création de contenu sur internet. On tient à vous remercier et surtout à vous expliquer un peu à quoi servira cette levée de fonds. D’abord, nous avons souhaité attirer des investisseurs qui correspondent à la philosophie de Tipeee. Ces deux personnalités nous les avons choisi parce que nous considérons qu’ils sont des symboles du soutien à la création, chacun dans leur domaine. Ensuite nous cherchions des investisseurs avec une forte notoriété pour donner un coup de projecteur à Tipeee et à l’idée du pourboire sur Internet.  Grâce à eux, les mois qui viendront seront  un temps fort de communication et permettront de nous faire connaitre par un maximum de monde. Enfin l’argent levé nous permettra d’étoffer un peu notre équipe et de participer à un maximum d’événements, partout en France (Videocity à Paris, Neocast à Strasbourg etc etc…). Autant d’occasion de vous croiser et de vous redire l’importance de votre soutien à nos yeux. Alors mille merci à tous et rendez-vous dans un an ? ;)

 

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>