Ça s’est passé sur Tipeee #10

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

BOUM (feux d’artifice), ON EST DE RETOUR ! Cachez votre enthousiasme.

 

Comme vous ne l’avez pas remarqué, on vous le dit en toute sincérité, le Dernier ça s’est passé sur Tipeee date de septembre 2015. C’est triste, mais on a une excuse : on a fait une belle levée de fonds qu’on était très occupés à fêter en nous offrant un tour de la galaxie en fusée. Pour le retour de ce que nous appelons entre nous le « ÇSPST » – parce que ça fait dossier secret de la CIA – nous avons décidé de vous parler lecture. C’est une bonne résolution ça, pour commencer l’année. Bonne année 2016 d’ailleurs, puisse-t-elle être bonnasse pour vous.

 

2016, on te high five bien fort.

2016, on te high five bien fort.

 

Bref, on était en train de vous proposer de la lecture pour briller en société. Vous pouvez par exemple vous documenter sur la série Sherlock en lisant la chronique d’Angel MJ. Mieux, vous pouvez ramener votre pesant d’anecdotes grâce à Raconte-moi l’histoire qui vous propose cette semaine l’histoire de Frank Lentini, un homme bien membré. Ah, le sujet vous intéresse, on le voit bien…. Et maintenant que vous avez lu l’article et que vous vous êtes probablement bien faits flouer sur son sujet, vous voyez à quelles fourberies on en est réduits pour capter votre attention.

 

Pour nous faire pardonner, on vous partage deux tuyaux pour vous donner l’air intelligent sans même avoir pris la peine de regarder la 4ème de couverture de ZELDA a Link to the past et Lolita. Pour ça, vous pouvez remercier Boidin, pour son BDvlog et La brigade du livre, pour son Pas l’temps de lire.

 

 

 

Pour finir, on vous laisse une sélection des derniers créateurs ayant rejoint nos rangs :

  • Kherlen ; un concepteur de jeux de rôle.
  • Galago Music ; pour qui voudrait apprendre la guitare, le piano ou le ukulélé.
  • Holicdraw ; une dessinatrice montpelliéraine.

 

 

Burgers & pingouins,

A bientôt bande d’incorrigibles voyous.

 

 

P.S : créateurs, créatrices, nous avons lancé un bref sondage à votre attention. Si vous voulez donner votre avis sur les prochaines avancées de Tipeee ou nous faire des suggestions, il vous suffit de vous connecter sur votre compte et une fenêtre pop-up vous indiquera la marche à suivre.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>