Ça s’est passé sur Tipeee #11

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Cette semaine, on commence en envoyant du lourd avec les replays de la dernière Nuit Originale. Pour ceux qui auraient encore le privilège de découvrir l’émission, on vous pitch ça rapido : nombreuses personnalités étincelantes des Internets et d’ailleurs + orchestration par Thomas Hercouët (L’originale), personne tout aussi étincelante + une nuit complète de libre antenne = pas de répit nocturne pour les braves.

 

 

Cela dit, on n’est pas des bêtes et on ne voudrait pas vous imposer plus de 10 heures d’émission non-stop. C’est pourquoi on vous propose plusieurs solutions pour entrecouper votre visionnage tout en restant quali :

 

 

Et comme on est des personnes intentionnées, on pense aussi à ceux qui vont interrompre leur séance de Nuit Originale à cause d’une fringale. On le sait, rien ne peut se mettre en travers du chemin d’un estomac vide, pas même Patrick Baud d’Axolot vous susurrant des histoires d’épouvante à l’oreille. Pour ça, on a la solution : une recette de pancakes à la poire proposée par Cuisine et mets. On reconnaît ne pas avoir testé la recette – comprenez par là qu’on n’a pas réussi à convaincre un seul des membres de l’équipe de passer aux fourneaux, même la stagiaire, franchement tout se perd – mais on est à peu près sûrs que ça va mettre vos papilles en joie.

 

Ceci est un signe évident qu'il est grand temps d'aller grailler.

Ceci est un signe évident qu’il est grand temps de grailler.

 

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour répondre à l’appel d’une soirée canap, on vous quitte sur quelques nouvelles recrues :

  • La chaîne sportive Workout Brothers ; pour des programmes et aides sur le fitness, la musculation, l’alimentation.
  • Le blog Plume d’histoire ; pour des anecdotes piquantes sur la vie des dynasties royales d’Europe et des grandes personnalités de l’histoire.
  • La chaîne Révisons nos classiques ; pour découvrir ou redécouvrir la musique classique et les grands compositeurs de ces derniers siècles.

 

 

Nems & fennecs sur vous,

À bientôt la bleusaille !

 

 

P.S :  créateurs, créatrices, on vous rappelle qu’on a lancé un bref sondage à votre attention. Rendez-vous sur votre compte pour le découvrir !

You may also like...

1 Response

  1. Personne ne s’est dévoué pour les pancakes, pffff, bon j’ai compris j’arrive ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>