Ça s’est passé sur Tipeee #14

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Attention, ceci est un message d’intérêt public, nous répétons, ceci est un message d’intérêt public. Veuillez cesser toute activité de quelle que nature que ce soit… À part la lecture de ces lignes, est-il nécessaire de le préciser ?

 

En ces temps troubles, il est important de connaître les gestes qui sauvent. Vous le savez, en cas d’urgence, ils peuvent préserver votre vie ou celles d’autres. En cas d’apparition sauvage d’une œuvre de Maître Gims ou de tout autre musicien de la même trempe, il vous est conseillé de prendre des mesures drastiques et suivre scrupuleusement les instructions données par Ganesh2 dans la vidéos ci-dessous.

 

 

Ce message d’intérêt public est désormais terminé, vous pouvez reprendre une activité normale, ce qui ne vous dispense bien entendu pas de poursuivre la lecture de cet article.

 

Surtout que la prochaine chose dont on va vous parler est une belle avancée scientifique : pour la première fois de l’histoire de l’humanité, on a réussi à mesurer les ondes gravitationnelles. Oui, celles qu’Einstein avait prédites il y à 100 ans ! Pour ceux que nous aurions perdus deux phrases plus tôt, trois vidéastes scientifiques – Florence Porcel, Science Étonnante et Scilabus – se sont mis en quatre pour vous éclairer sur le sujet.

 

 

 

 

Si après cette déferlante d’explications, vous n’avez toujours rien saisi, nous sommes au regret  de vous annoncer que nous nous trouvons démunis face à votre incompréhension. Ne soyez pas tristes, chacun à son domaine de prédilection. Par exemple, être un spécialiste du chant Kalevala tel que pratiqué en Carélie, c’est bien aussi et nous saluons même cette connaissance pointue d’un genre parfaitement sous-estimé.

 

Enfin si vous êtes à la recherche de votre nouvelle passion, vous pouvez vous ouvrir à d’autres univers grâce aux derniers arrivants sur Tipeee :

 

Banh Mi et tapirs sur vous,

À bientôt bande d’illustres carambouilleurs.

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>