Ça s’est passé sur Tipeee #15

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

5 semaines se sont écoulées depuis la fin de notre tour de la galaxie (on reconnaîtra à ceux qui comprendront la référence les lecteurs qui suivent assidument nos aventures, chaque dimanche, comme un feuilleton M6). L’espace interstellaire à perte de vue nous manque ; nous regrettons la lumière évanescente de la nébuleuse d’Orion ainsi que le spectacle fascinant d’un lever de Terre. Elle est loin l’époque où on faisait la teuf sur Deimos avec nos potes les extraterrestres.

 

Spéciale dédicace à Alf, tu nous manques vieux.

Spéciale dédicace à Alf, tu nous manques vieux.

 

On est d’autant plus nostalgiques quand on voit les vlog d‘Audrey et Jimmy au Japon. Les deux comparses sont partis pour une expérience d’un an dans le pays du soleil levant. Ça n’est clairement pas aussi bien que des vacances dans les étoiles, mais on s’en contenterait largement.

 

 

Pour nous changer les idées, on a choisi de regarder le dernier Draw Together de Nyo.

 

 

On était très apaisés après, surtout qu’on a enchainé sur la séance d’hypnose de Sleepy deathblow. Là, on ne vous cache pas qu’on était franchement ramollis.

 

 

Mais vous le savez, pour vous, nous essayons toujours d’êtres au meilleur de nous-même. Aussi, on s’est vite ressaisis pour vous sélectionner une fournée de nouveaux créateurs :

 

Riz cantonnais & suricates sur vous,

À bientôt bande de nobles flibustiers.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>