Ça s’est passé sur Tipeee #19

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

C’est la révolution ! Le glas des incidents diplomatiques à la pause déj a enfin sonné ! Fini la queue au micro-ondes et le plat du collègue subrepticement dégagé pendant qu’il a le dos tourné pour prendre sa place. On va enfin pouvoir chauffer efficacement nos petits plats, tous ensemble, dans la joie, la bonne humeur et l’allégresse. On remercie infiniment Scilabus pour ça. Nos prochains objectifs sont désormais : prendre le pouvoir sur le thermostat de la chaudière, empêcher les autres entreprises avec qui on partage les bureaux de piller notre réserve de bières, annexer totalement le frigo et dominer le monde (ou tout du moins le coin canapé).

 

 

Et maintenant qu’on a parlé cuisine, on a très envie de grailler. Là, séance tenante, on veut du fat, de l’aliment qui tient la panse. MANGER ! Wow, pardon, on a perdu les pédales en regardant la vidéo qui suit du Quintal

 

 

Faites comme si vous n’aviez pas remarqué et regardez plutôt ce Bullshit-o-mètre de Licarion Rock sur Man of Steel. Ce n’est pas tout à fait à l’avant garde du box-office, mais il est bon de réviser ses classiques pour mieux appréhender les nouvelles sorties ciné.

 

 

On vous laisse avec les nouveaux créateurs de la semaine, nous, on va manger du gras :

  • Cx break dinosaures, un blog parlant, selon les doux mots de son auteure, « de gallinacés, de monstres en carton, d’apocalypse, d’X-Files, de shampoing pour cheveux gras, de Steven Seagal et de tarte à la rhubarbe. Mais pas que. »
  • Nessy & mokona, qui présentent des cartoons, animes et jeux-vidéos sur sa chaîne YouTube.
  • Moufff, une illustratrice fan d’e-sport et de League of Legends.

 

Omer x Frittes

Moment de félicité.

 

Frittes et belettes sur vous,

À bientôt bande de fous forbans.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>