Ça s’est passé sur Tipeee #20

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

La fin de semaine a été éprouvante. En effet, ce vendredi était pure folie : tout le monde s’est fendu d’un trait d’humour, même la RATP y est allée de sa petite blagounette en changeant le nom des stations de métro. C’est vous dire. Nous nommons donc solennellement le 1er avril journée nationale du troll. C’était une vraie jungle et nous avons du êtres sur nos gardes du lever au coucher du soleil pour y survivre. Après, on vous avoue qu’on a bien eu envie de vous balancer notre lot de canulars, mais on était trop occupé à faire des accolades à nos collègues pour garnir leur dos de poissons (mais pas que(ue)), à l’ancienne.

 

Quand Pierre-Antoine a découvert les 43 papier accrochés dans son dos.

Quand Pierre-Antoine a découvert les 43 papiers accrochés dans son dos.

 

Ah, quand on pense que cette journée dédiée au trollage intensif n’existe que parce qu’un obscur mec du nom de Charles IX a décidé que l’année commencerait le 1ier janvier et non plus le 1ier avril. Si vous ne pigez rien à ce qu’on vient de vous dire, c’est que vous n’avez pas lu l’article de Raconte-moi l’Histoire sur le sujet… Filez vite le voir !

 

Au final, on était presque déçu que certaines vidéos ne soient pas de vastes fumisteries. Par exemple, on attendait Dr Nozman au tournant avec sa vidéo « les extraterrestres sont-ils parmi nous ? », mais publiée un 31 mars, c’était sans espoir pour une affirmation ferme et définitive de l’existence de notre poto Alf (déso mec).

 

 

En revanche, pour Raptus, l’humour, c’est tous les jours, comme on l’aime, absurde, avec du steack haché cru et des lunettes de piscine.

 

 

On se quitte sur les derniers créateurs débarqués sur Tipeee :

  • Tiprince, et son émission Parfum de réussite qui part à la rencontre de gens au parcours professionnel exemplaire.
  • Top monde, qui comme l’indique son nom, se consacre aux tops.
  • BRG Ride The Tiger, une web série musicale.

 

À bientôt bande de moldus,

Nous, on se tire, on a reçu notre lettre pour Poudlard.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>