Ça s’est passé sur Tipeee #21

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Parfois, on aimerait se lancer dans une activité parallèle pour devenir immensément riches ; level Bill Gates par exemple (mais sans céder 95% de notre fortune à une fondation, même la nôtre, faut pas pousser papi dans le ravin tout de même). On a pensé à pas mal de métiers, comme footballeur, trader, ou encore homme politique, mais on s’est dit que la concurrence allait être extrêmement rude. Ensuite, on a évoqué la possibilité de devenir des joueurs de poker en ligne. Ça tombait bien, Kill Tilt venait de sortir une vidéo sur le sujet.

 

 

Désillusion : en plus de travailler le jour pour Tipeee, on allait devoir rester debout toute la nuit. Rythme de vie intenable. Et comme on ne voulait pas vous sacrifier pour de l’argent, de la gloire et des piscines de champagne, on a décidé de ne rien en faire. De toute façon, il était déjà trop tard pour se créer une société offshore et faire partie du scandale des Panama Papers. On a loupé le coche pour cette fois, et c’est Hugo Decrypte qui nous l’explique.

 

 

Pour oublier toutes ces déconvenues, on a lancé le dernier podcast de Cinefuzz et le débat autour de l’avenir de Marvel et DC l’a emporté sur tout le reste. Sans en venir aux mains, on vous assure que l’ambiance était aussi électrique que pour un match OM / PSG. Ne vous risquez donc pas à aborder le sujet avec vos amis fervents admirateurs de comics.

 

 

Il est désormais temps de vous livrer les derniers créateurs :

 

Ça sera pour une prochaine fois :(

Ça sera pour une prochaine fois :(

 

Corbeille de fruits et poney shetland sur vous,

À bientôt bande d’ardents godelureaux.

You may also like...

1 Response

  1. fifou dit :

    Je savais pas que http://www.factornews.com/ était sur tipee !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>