Ça s’est passé sur Tipeee #22

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Comme vous ne le savez peut-être pas, on est retournés s’enjailler à la Néocast cette année et c’était, selon l’expression consacrée au bureau, chanmé. On est retombés amoureux de la belle ville de Strasbourg, de la choucroute et du riesling. On a aussi bien galéré dans le tram, chargés comme des mulets d’affiches, d’accessoires pour le photomaton, de stickers, et on en passe. Mais qu’est-ce que se traîner des sacs pesant un âne mort quand c’est pour voir vos bobines de tipeurs et créateurs durant tout un week-end ? Rien. Niet. Nada. Zéro. Que dalle.

Vous êtes nombreux à être passés nous voir et ça nous a fait chaud au cœur. Mais pas que… Parmi nos visiteurs, le doux Thomas Hercouët a improvisé un live depuis notre stand. Si vous faites un petit saut de cabri vers la 38ème minute de la vidéo, vous pourrez entendre notre bien-aimé (on est forcés de la qualifier ainsi, sait-on jamais qu’il se mette à lire les ÇSPST) fondateur causer de nous.

 

 

Pour tous les malheureux qui n’auraient eu ni la chance ni le privilège de trainer leurs basques jusqu’à la convention, quelques vidéos traînent ici et là et permettent de palper un peu de l’ambiance de l’événement. On décline néanmoins toute responsabilité si cela vous fait finalement déprimer encore plus de ne pas être venu. Vous retrouverez ci-dessous un vlog de TeaTime et l’atelier de La tronche en biais.

 

 

Si vraiment vous êtes pétris de regrets d’avoir été absents et de n’avoir pu rencontrer notre mirifique équipe, consolez-vous, on se verra à l’édition 2017. D’ici là, on vous envoie du love et des nouveaux créateurs :
•    Jesus sixte, le web comics narrant les aventures d’un Jésus pas très catholique.
•    Bonjour Madame, pour une photo érotique chaque jour.
•    Un invincible été, « le blog du positif engagé

 

Saucisses de Strasbourg & cigognes sur vous,
À bientôt bande de facétieux lurons.

 

P.S : promis, pour la Néocast troisième du nom, on ramène encore notre Jon Snow.

 

Jean Neige in da place

Jean Neige in da place

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>