Ça s’est passé sur Tipeee #23

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

On vous l’a déjà dit ; on est partis à la conquête du grand Est. Plus précisément, on s’est rendus à Strasbourg, à la Néocast, pour étendre physiquement notre royaume et dépasser l’infâme frontière du périphérique. Notre règne sur place fût bref quoiqu’intense. Armés d’un photobooth, nous sommes rentrés avec de nombreuses photos de vos gracieux minois et elles sont désormais disponibles dans un album sur notre Facebook (sujets de notre éphémère extension de territoire, n’hésitez pas à vous taguer).

 

On attend maintenant avec impatience la prochaine excursion en terre inconnue pour se la jouer grands seigneurs en vadrouille ou chevaliers, enfin définitivement pas de façon aussi classe que 4 reines de pouvoir dont l’histoire nous est contée par Arcana.

 

 

En parlant de femmes de talents, on vous conseille la lecture du dernier article de Deuxième page, une tribune sur les talons hauts, et de CXbreak et dinosaures sur ces dernières lectures.

 

On vous propose de finir en beauté, c’est-à-dire en musique avec Mioune tout en découvrant les derniers créateurs arrivés sur Tipeee !

 

 

 

Cannelés et crocodiles sur vous,

A bientôt bande de chenapans !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>