Ça s’est passé sur Tipeee #28

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Cette semaine, on a du lourd (attendez, comme toutes les semaines en fait). Du lourd d’abord, parce qu’hier a eu lieu une belle initiative orchestrée d’une main de maître par le collectif Les Internettes. L’idée était de mettre en avant les vidéastes féminines, souvent peu représentées et peu connues dans le Youtube game, avec le hashtag #YoutubeusesDay. Tout est expliqué dans les vidéos ci-dessous. Si vous avez manqué le #YoutubeusesDay, il n’est en revanche pas trop tard pour rejoindre Les Internettes sur leur Facebook.

 

 

Du lourd ensuite parce que coup sur coup, Nexus VI, Cyrus North sur la chaîne de Google Arts & Culture, et Le Fossoyeur de Film en collaboration avec Jimmy Valentin sur la chaîne Hokku ont sorti des vidéos. On vous prévient, il y a de quoi faire oublier son match au fan le plus invétéré de l’Euro, alors soyez prudents…

 

 

Après cette bonne rasade de vidéo, il est grand temps de passer aux petits nouveaux débarqués sur Tipeee. Parmi l’équipe des poussins, nous avons cette semaine sélectionné :

 

Raisins secs et calamars sur vous,

À bientôt bande de petits flibustiers.

 

Enregistrer

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>