Ça s’est passé sur Tipeee #29

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

C’était une chaude journée de juillet comme toutes les autres (c’est faux, convenons-en, cet été est une belle arnaque. Haro sur lui !). Bercés par le doux vrombissement des ventilateurs, nous réfléchissions à notre nouvelle stratégie pour continuer à dominer le monde.

 

Quand on fait des réu chez Tipeee.

Ambiance en réunion stratégique, illustration.

 

Après nous être congratulés pour notre plan machiavélique, il était temps de préparer l’apéro, de rêver à des vacances, des siestes sur l’herbe drue d’un jardin et au clapotis de l’eau d’une piscine. C’était sans compter sur le destin, qui allait mettre sous nos yeux la dernière vidéo d’Experiment Boy

 

 

Inutile de vous dire que toutes nos envies de baignades et de soleil venaient de s’envoler plus rapidement qu’un pigeon sous la menace de n’importe quel bambin dans un parc. On était en PLS. Dans un état de désappointement avancé, nous avons lancé la dernière vidéo de French Food Porn.

 

 

Bouffe + ASMR = orgasme du cuir chevelu. Calme, détente, volupté… et gargouillis de ventre. Nous étions maintenant tous à nouveau disposés à attaquer le pain et le saucisson et à nous poser devant une série choisie parmi la liste du magazine Deuxième Page.

 

On vous quitte donc la peau du ventre bien tendue et avec une minutieuse sélection de nouvelles recrues sur Tipeee :

  • Ockam Razor, et ses émissions Pitch, Loading et Mythos pour mieux apprivoiser la créativité.
  • Le labo de bob, espace d’expériences autours des jeux de rôle.
  • L’ association Esnatu, organisatrice d’évènements culturels et sportifs afin de soutenir leur ami Antoine, devenu tétraplégique à la suite d’un accident.

 

Banana Bread et hibou grand duc sur vous,

À bientôt bande de nanipabullophiles.

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>