Ça s’est passé sur Tipeee #32

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Ça n’est pas le moment de niaiser à la plage. On a trouvé mieux que s’étaler des litres de crème solaire sur le corps dans l’espoir de ne pas finir aussi rouge qu’une écrevisse. Chaussez vos meilleurs baskets (non, vos Stan Smith ne sont pas faites pour ça) et partez à l’aventure tels les plus fins participants à Koh-Lanta. L’exploration est là, sans doute à 1 heure à peine de chez vous et il ne vous manque qu’un chapeau pour faire de vous un Indiana Jones. Pour les moins téméraires d’entre vous, Adrien Lameagit se charge de vous embarquer avec lui dans ses explorations de lieux abandonnés.

 

 

Pour ceux prêts à tenter l’expérience, mais qui craignent l’ennui durant leur marche, Superflame réédite ses sketches audio. Restez tout de même prudents, rire à gorge déployée au milieu d’une nuée de chauve-souris paniquées par votre intrusion dans une ruine pourrait s’avérer être une expérience dangereuse, à finir empaillé par un taxi(dermiste) douteux passant par là… Situation improbable, mais pas impossible.

 

 

Et sans transition, parce qu’on aime vous surprendre, là comme ça, sans raison, nous vous proposons de découvrir le nouveau format vidéo de Gillus. Ça s’appelle Mange-toi mon film. Dès le titre, on a été séduits : « mange » et « film ». Et le concept nous a tout autant ravis : Gillus et un créateur invité (cette semaine, Eliot Mini) se proposent un film l’un à l’autre puis le chroniquent.

 

 

Enfin, fournée de nouveaux créateurs :

  • Intergalacgeek : au menu de la chaine, des jeux-vidéos, du jeu de rôle, de la programmation, mais aussi de la danse et beaucoup d’amour.
  • It’s a mum’s life, ou les aventures d’une maman dessinées par une maman.
  • Accalmia, cinéphile, modèle et surtout photographe et vidéaste.

 

Clafoutis aux pruneaux et chinchilla,
À bientôt bande de battophiles.

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>