Ça s’est passé sur Tipeee #35

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Vous n’êtes pas sans le savoir, du moins on l’espère, ce week-end nous nous rendons au festival Frames. Avignonnais, préparez le tapis rouge, ou à défaut un paillasson un peu joli, pour notre arrivée à la gare. On débarque à 11h pétantes pour prendre part à un événement qui s’annonce aussi stylé. Pour les septiques, on pose ici la bande-annonce :

 

 

On se prépare pour l’occasion depuis un petit bout de temps : borne d’impression photo, stickers, affiches… On va même sortir nos habits de lumière, bien qu’on sache pertinemment que notre uniforme des grands jours ne sera jamais aussi stylé que les fraises du XVIème siècle. Et on ne vous parle pas ici d’une salade de fruits (jolie, jolie) préparée selon les goûts d’Henry III. Pour ceux qui sont restés sur le volet culinaire de la chose, lisez l’article de Plume d’histoire, c’est un conseil. Bref, passons sur ces considérations vestimentaires mais restons sur des jeux de langage avec Superflame. C’est gue-daim !

 

 

Pour finir, sélection de pages lancées il y a peu :

  • Armulhteam qui analyse la peur dans les jeux-vidéo.
  • Camille Onirik Maestracci, une dessinatrice à l’univers fantasy et poétique.
  • Matendouce, « [l’]Apôtre de l’auto-dérision et ours flamand » à l’origine du blog BD Impeccable de cheval.

 

Cubes de feta et cacatoès sur vous,
À bientôt bande de marcuphilistes.

Enregistrer

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>