Ça s’est passé sur Tipeee #39

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Vous le savez, on ne vous l’a jamais caché, ou en tout cas si peu, notre but est de dominer le monde, de Paris à Tombouktou en passant par Yaquxiang. Ce qu’on ne vous a pas encore dit, c’est comment on comptait s’y prendre… Calmez vos ardeurs, on ne va pas vous révéler notre plan dans les plus infimes détails, déjà parce qu’on n’est pas des perdreaux de la veille et qu’on ne va pas mâcher complètement le travail à tous les wannabe conquistadors de la planète terre et ensuite, parce que techniquement, on ne l’a pas déposé sous licence Creative Commons. Néanmoins, on sait se montrer magnanimes et vous donner des petits « tips » pour vous aider. Celui-ci par exemple : si vous souhaitez être un tiran, faites-le au nez et à la barbe du monde entier. Pour plus de précisions, on vous renvoie vers la vidéo 3 dictateurs osef de Dave d’Histoire Breve.

 

 

Voilà pour cette fois, ce tuto sponsorisé par Minus et Cortex est désormais terminé, vous pouvez reprendre une activité normale. Vous pouvez, comme Science Étonnante, expliquer en toute sérénité comment un coucou de 560 tonnes peut se maintenir en l’air. On vous prévient tout de suite que les explications « à la Bernoulli » et « à la Newton » ne parviendront pas à rassurer les plus angoissés de l’avion parmi vous, lecteurs. Déso. Sinon, vous pouvez faire comme La Tronche en Biais et gagner le prix Diderot en tout décontraction. Ou alors, vous pouvez partir couvrir le festival  international de Totonto, comme le magazine Critikat, là encore en toute détente.

 

On vous laisse avec 3 nouveaux créateurs, on a poterie acrobatique en chute libre.

  • Smashouvous propose des vidéos basées sur l’univers de Pokémon.
  • Vanessa Terral est l’auteur de romans et nouvelles fantastiques.
  • Marialexie à l’origine d’une saga BD mêlant espionnage et zombies.

 

Pékinois et raviolis pékinois sur vous,

À bientôt bande de tyrosémiophiles.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>