Ça s’est passé sur Tipeee #41

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

On est de retour, boum bébé ! Veuillez excuser notre absence de la semaine dernière mais écrire un article tout en crachant ses poumons du fond d’un lit reste une prouesse qu’il est difficile de réaliser. Cela dit, ça nous permet de vous prodiguer quelques conseils pour survire à 3 jours de catatonie profonde. Si vous avez la chance de ne pas vous transformer en zombie seul chez vous, les jeux de société sont un bon plan pour passer le temps. Faites péter les petits chevaux, les 7 familles , mieux, le Monopoly ! Et concernant ce jeu en particulier, Parlons Y-stoire a une anecdote à vous raconter, anecdote qui comme toute autre va vous permettre de briller en société, même avec le nez bouché. Si tant est que quelqu’un cherche votre compagnie vu votre état.

 

 

Pour ceux qui trouvent peu de plaisir à jouer au petit capitaliste, il reste toujours les quizz, plus ou moins loufoques. C’est même une activité ouverte aux anticapitalistes solitaires qui peuvent se mesurer en solo face au deux gaillards de Studio Vrac.

 

 

Et pour ceux qui n’ont goût à rien ? On est pas là pour réaliser des miracles mais on vous balance tout de même un live de Mr Yéyé. Il parait que la musique adoucit les mœurs.

 

 

Et pour finir, de nouvelles pages fraichement sorties sur Tipeee :

  • Pour un podcast historique, culturel, politique, et vie personnelle, écoutez La capsule.
  • Pour des vidéos d’analyse (allant de la maltraitance animale aux trolls sur le web), filez sur la chaine d’Absol videos.
  • Pour une émission d’information libre et indépendante, mettez vous au Fil d’actu.

 

Pizza quatre fromages et akitas sur vous,

A bientôt bande d’avrilopiscicophiles.

Enregistrer

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>