Ça s’est passé sur Tipeee #42

Bonne nouvelle, nous avons survécu au virus zombie de la semaine dernière. Nous remercions au passage nos géniteurs pour nous avoir pourvus d’une constitution vigoureuse. Papa, maman, la bisettte. (Sans le juger, nous tenons tout de même à souligner que l’un d’entre nous doit avant tout sa subsistance à son hypocondrie sans faille.) Seul bémol lié à cette guérison : nous serons obligés de nous costumer pour notre soirée d’Halloween… Malades, nous étions au moins des cadavres ambulants naturellement. Adieu le lipdub sur Thriller.

 

giphy

On avait appris tous les mooves :(

 

Ah, si on avait le talent d’Harry Potter Tout Simplement en maquillage, on y verrait que du feu. Malheureusement, on donne plutôt l’impression de nous être étalé de la sauce tomate sur le visage en mangeant un plat de spaghettis bolo. Ça compte comme déguisement « personne mangeant comme un goret » ?

 

 

Ou alors… on se grime en personnage de Bloqué(s) : rapide, simple, efficace. Comme la parodie de Ganesh2 de cette série.

 

 

Sinon, en présentateur télé, c’est pas bien compliqué non plus. Par contre, on ne tiendra pas le crachoir pendant 8 min 59 secondes comme Cyrus North dans le dernier numéro de Cyrusly ?! sur le commerce des armes.

 

 

Allez, assez sur les considérations festives, on vous balance la liste que vous attendez tous : les nouveaux créateurs de la semaine !

  • Informez vous sur les effets de l’alimentation sur votre santé en consultant le blog Dur à avaler.
  • Partez à Séoul avec les vidéos postées chaque semaine par Togen.
  • Apprenez la maroquinerie avec les vidéos et articles de Point sellier.

 

Madeleines et beagles sur vous,
À bientôt bande de copocléphiles.

Enregistrer

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>