Ça s’est passé sur Tipeee #43

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Aujourd’hui, nous avons choisi de démarrer cette chronique tout en nostalgie, sans doute à cause des « sanglots longs des violons de l’automne ». Oui on s’la pète, on site du Verlaine, sans raison, qu’est-ce tu vas faire ? Rien, donc on va reprendre tranquillement cet instant plein de souvenirs d’enfance et se rappeler tous en cœur les cours d’anglais LV1 du collège Saint Exupéry de Bourg-Saint-Maurice. Mieux, rappelons nous la délicieuse joie que nous avons éprouvée lorsque nous avons découvert les premières expressions grossières de la langue de Shakespeare. C’était très satisfaisant, mais cela ne nous est plus arrivé depuis et nous pensions que ça ne nous arriverait plus avant que nous tombions sur cette vidéo du Japon fou fou fou.

 

 

C’est pas avec ça que nous allons conquérir le pays du soleil levant, mais on sait maintenant insulter comme de gros yakuzas et c’est un peu stylé pour impressionner les copains. Maintenant, on aimerait bien savoir faire de même en italien pour nous sentir plus proches des personnages de la série Gomora, découverte grâce à Pilote.

 

 

Cependant toute l’équipe ne s’est pas prise de passion pour cette histoire dans le milieu de la mafia napolitaine. Certains préfèrent se rêver en Napoléon ou en Marc Antoine et construire des empires en allant faire la guerre aux pays qui ont le malheur d’être voisins du leur. Merci Civilazation VI. Si ce jeu ne vous évoque rien, suivez les let’s play de Bill Silverlight.

 

 

Bon allez, on vous laisse, nous on doit aller virtuellement maraver la Russie tout en jurant en cingalais.
A bientôt bande de salsicophiles.

Enregistrer

Enregistrer

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>