Ça s’est passé sur Tipeee #44

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Après une très trèèèès longue absence, nous revoilà ! On s’était absentés pendant quelques mois pour une retraite dans un monastère histoire de parfaire nos skills de la tonte de mouton et du tissage de bracelets brésiliens. Mais nous revoici donc, joie et bonheur dans ta demeure. Demeure qui cette semaine se pose en Asie pour une spéciale découverte/kawaii. On démarre avec un tour à Bangkok avec Manon, un aperçu plutôt sans chichi et éducatif d’une destination passée au crible.

 

 

La Corée du Sud a le vent en poupe en ce moment et c’est avec deux youtubeurs expats qu’on en apprend un peu plus sur la République de Corée afin de devenir une(e) Coréen(ne) wannabe super kawaii. On nous explique comment financer ses études avec Marie-Anne et surtout, à devenir la prochaine star de kpop avec Togen. Allez zou, direction Sé-oul !

 

 

 

Notre sélection de nouveaux projets rien que pour vos beaux yeux:

 

On s’en va déguster notre bibimpap parisien, 감사합니다 et à bientôt bande de marmottes aigries.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>