Ça s’est passé sur Tipeee #46

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Cette semaine on voulait faire les choses bien et avoir des vidéos un brin sensées à vous proposer pour cet article puis finalement, en début de semaine, on a été aspirés par un vortex multicolore et on n’en est pas ressortis indemnes. Il semblerait d’ailleurs que nous flottons encore dedans. Résultat : des vidéos avec des thèmes plus incroyables les uns que les autres qu’on vous propose comme ça. Eh ouais. Rassurez-vous, on n’est pas tombés sur la tête mais les contenus suivants sont WTFesques.
 
On commence avec YouTunes qui nous démontre qu’il est totalement possible de faire un beat avec une feuille de papier (oui oui, nous non plus on n’en croyait pas nos yeux). Une bonne dose d’ingéniosité, un brin de folie et le résultat est sacrément convaincant.
 

 
On quitte l’univers musical pour rentrer dans l’univers des saveurs avec Dr Nozman qui émoustille nos papilles gustatives. Il teste la miraculine (késaco ?) qui transforme acidité et mauvais goût en douce saveur agréable au palet. La vidéo nous a totalement convaincu, on veut essayer tout de suite !

 

 

On termine avec une vidéo de AYEAH! qui dessine sur commande des animaux hybrides et imaginaires, le tout agrémenté de vidéo d’animaux sous-marins qu’on ne soupçonnait même pas l’existence. C’est instructif, c’est fun, c’est fou, c’est pour vous !
 

 
Afin de sortir de ce vortex multicolore, voici la liste des nouveaux créateurs :

À bientôt bande de cynophiles.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>