Ça s’est passé sur Tipeee #47

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

D’humeur joviale par ce début de printemps ensoleillé, on a drôlement envie de faire de longues balades dans la nature avec nos lunettes de soleil vissées sur le nez et rêvasser toute la journée. Mais le devoir nous appelle : les Tipeurs sont des personnes exigeantes ! Et c’est tout à leur honneur. On vous a donc concocté aujourd’hui un concentré de vidéos un brin enjouées, pas sous les cocotiers mais quand même, le résultat est plutôt chouette.

On démarre avec le projet musical Soldièse qui nous livre un clip léché pour le titre Ungradeful. C’est visuellement beau, ça parle anglais, c’est catchy. Que demande le peuple ?

 

 

On change de musique et on monte le son ! À bord de sa voiture pixélisée de retrogaming, Céleste nous propose un ride fou en sa compagnie. On est tous nostalgiques de voir ces routes en 2D bordées de cocotiers défiler à l’infini. Tutut !

 

 

On sort le plateau de jeu et les dés, grâce à Ludovox, en cinq minutes montre en main, vous serez capables de jouer au jeu de société “Aladin et la lampe merveilleuse”. Les mauvais joueurs n’ont qu’à bien se tenir, nous on a le mood gagnant !

 

 

Quelques nouveaux créateurs pour vous faire patienter jusqu’à l’été :

 

On retourne rêvasser sous nos cocotiers imaginaires, à bientôt bande de lucanophiles.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>