Ca s’est passé sur Tipeee #48

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

Cette semaine on est d’humeur philosophique. On s’interroge sur le monde, sur l’humain, sur l’histoire avec un grand H et notre but sur la Terre. Afin d’en parler pendant de longues heures, on pourrait tout à fait revêtir une toge immaculée, voire une belle moustache, ou encore un monocle sans trace de doigt. Les possibilités sont grandes mais toutes convergent au même point : nous ne sommes pas philosophes ni historiens. On laisse donc la parole à nos créateurs talentueux qui en parlent beaucoup mieux que nous.

Balade mentale nous présente notre maison commune à tous, ce que nous sommes nous humains et la cohabitation entre les habitants de la Terre. Vidéo inspirante et profonde, on fait pause et on se laisse divaguer à la réflexion.

 

 

Histoire brève expose dans cette vidéo la théorie de la sélection naturelle et le génocide qui s’en est suivi. On fait un saut en arrière et en quelques minutes, on est capables de rédiger un essai. À vos stylos !

 

 

Un Drop Dans La Mare explique en deux minutes que l’AAApocalypse est arrivé, ce phénomène qui touche les jeux vidéos à gros budgets mais qui finalement sont vite oubliés. C’est fou mais deux minutes c’est largement assez pour nous convaincre, nous on y croit !  

 

 

Quelques nouveaux créateurs :

 

À bientôt bande de psammophiles.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>