Ça s’est passé sur Tipeee #56

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 
Aujourd’hui est une journée de début juin somme toute banale. Ça bosse tranquillement, au frais sous la clim. Le festival de Cannes vient de se terminer et on sait tous ce que ça veut dire : Roland Garros vient de débuter ! Les échanges de balles interminables, les panamas des spectateurs dans les gradins, la sueur essuyée avec les bracelets éponge, les shorts trop serrés des joueurs… Pour rester dans le thème, La chronique Aéro revient sur l’homme à l’origine du nom de ce fameux tournoi de tennis. Jeu, set et match !

 

 

Cela fait plusieurs semaines que l’on vous demande de chanter dans ces articles. Mais imprudents que nous sommes, on ne vous a même pas donner un tuto pour bien chanter. On rattrape cet écart avec l’émission de Vled Tapas qui décrypte les mécanismes de la voix lorsque l’on chante. Qui vient s’inscrire avec nous à la chorale ?

 

 

Le jeudi, c’est ravioli ! Comme ça marche avec quasiment tous les jours de la semaine, et bah aujourd’hui ça sera burger vegan et frites de patates douces, MIAM. Et tout ça, c’est grâce à Esther et ses MayDays.

 

 

Je ne sais pas pour vous mais nous après ce combo burger frites (un combo fatal assurément), on ferait bien un gros dodo. Allez bonne nuit, on va se mettre sous la couette et on vous laisse avec Dr Nozman et sa vidéo sur le sommeil.

 

 

Quelques nouveaux créateurs pas piqués des hannetons :

  • Si vous voulez rester informés des actualités sur League of Legend, consultez le site LoLTracker
  • Gamer de la première heure, vous trouverez sur la chaîne de Padawam des rétrospectives sur vos jeux vidéos préférés
  • Adeptes du paranormal, vous allez trouver votre compte avec Nuréa TV
  • Illustrateur de talent et présent dans la web-série Noob, Kaldaeria lance son roman graphique

 

À bientôt bande de jetonophiles.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>