Ça s’est passé sur Tipeee #57

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

On est quasiment en été, les juilletistes commencent déjà à préparer leurs valises qui seront pleines de maillots de bain et de crèmes solaires. Imaginez-vous allongés sur une serviette de bain, vous venez tout juste de sortir de l’eau et il vous faut une occupation estivale digne de son nom. Et là, horreur malheur : vous n’avez rien à bouquiner. Vous aviez pourtant préparé avec soin votre valise, même fait une liste. No worries, on a la solution pour vous et celle-ci se prénomme Bulledop ! Elle vous propose ses lectures d’été et coups de coeur pour passer un agréable moment les orteils enfouis dans le sable.

 

 

La plage s’est bien 5 minutes mais bon après il fait beaucoup trop chaud, on est brûlés au 3ème degré puis bah soyons francs, on s’ennuie mortellement. Alors quoi de mieux que d’aller se faire une toile pour préserver nos belles peaux translucides et passer du bon temps ? Licarion Rock nous explique l’évolution des salles de cinéma et les différentes innovations qui y sont liées. Si on pouvait toutes les essayer…

 

 

Le soleil continue de taper et on devient de plus en plus fainéants sous cette chaleur écrasante. Du coup, on glisse tranquillement de la salle de ciné au canapé et on laisse PILOTE : la chronique série et le Fossoyeur de Films nous aiguiller sur le choix de notre binge-watching. Ça sera donc American Gods mais détendez-vous, cette vidéo est garantie sans spoilers promis !

 

 

Un concentré des nouveaux créateurs qui viennent de rejoindre l’aventure Tipeee :

  • Amateurs de paranormal, GussDX va vous donner des frissons
  • Si les bouquins c’est pas trop votre truc, la bande-dessinée WaoW vous ravira sur la plage

 

À bientôt bande d’atramantophiles.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>