Ça s’est passé sur Tipeee #59

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

Aujourd’hui, c’est la canicule partout en France. Même les bretons ne sont pas épargnés par cette vague de chaleur, c’est pour vous dire ! Rien de mieux pour se rafraîchir que de plonger dans la mer avec DirtyBiology à la découverte des baleines. Se glisser dans la peau de cet animal calme et majestueux, se poser la question sur leur fonctionnement et mode de vie. Ah qu’on est bien bien bien sous l’eau…

 

 

On remonte à la surface pour braver la sueur et faire preuve d’un peu de pragmatisme avec DamDam afin de réaliser un puzzle robot. Il se peut que la résolution de celui-ci vous donne encore plus chaud (mains moites, rougeurs etc.), on vous conseille donc fortement d’élucider ce casse-tête dans votre frigo.

 

 

Ça y est, on vous entend d’ici ragequit le puzzle. Vous en avez marre, vous êtes à bout, il fait chaud ! Calmez-vous, on a un plan C : on branche sa console avec Game Next Door et on explore les mondes ouverts dans les jeux vidéos. De quoi vous perdre pendant des heures dans des univers où il fait potentiellement plus frais qu’ici.  

 

 

Quelques créateurs qui viennent de rejoindre l’aventure Tipeee :

 

À bientôt bande d’ombrophiles.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>