Ça s’est passé sur Tipeee #68

Un concentré de nos chatoyants créateurs et de nouvelles totalement véridiques bien que complètement incroyables.

 

Non ne partez pas trop vite, les vacances ne sont pas encore finies ! Il reste encore quelques jours de farniente ! Et quoi de mieux pour profiter des derniers rayons du soleil que de s’installer confortablement sur un transat et lire ? Marinette s’occupe de nos dernières lectures estivales et elles seront féministes : 4 livres, écrits par des écrivaines, retraçant l’histoire de femmes fortes aux destins atypiques.

 

 

Les derniers jours de vacances riment aussi avec la visite annuelle chez Papy et Mamie. Ils habitent peut-être dans un village sans nom au coeur de la France mais vous pouvez être sûrs que leur maison regorge de trésors. Mon Petit Reflex nous propose un unboxing d’un appareil photo argentique qui a défié les affres du temps. Sortez les chiffons, ça va dépoussiérer sévère !

 

 

La rentrée est le moment adéquat pour démarrer de nouveaux projets. Et si vous vous lanciez dans le YouTube game ? Ça tombe bien, Olivier Schmitt a quelques petites astuces pour démarrer dans la vidéo. Si vous voulez faire des transitions dignes des plus grands réalisateurs, suivez le chef !

 

 

Quelques nouveaux créateurs qui viennent de se créer une page sur Tipeee :

 

À bientôt bande de cervalabélophiles.

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>